Déménagement d'un hangar - ma-maison-en-kit.com

Déménagement d'un hangar

Déménagement d’un hangar

By Lili 0 Comment juin 10, 2019

Déménager est une corvée. Tout le monde a entendu une histoire ou deux sur les horreurs d’emballer ses affaires et de les faire briser dans le camion de déménagement. Qu’il s’agisse d’objets fragiles, de gros objets ou même de photographies, il semble que rien n’est sûr. La plupart du temps, vous réduisez la quantité de choses que vous possédez avant de déménager, de toute façon, donc vous ne voulez surtout pas perdre les choses que vous faites et que vous finissez par garder. Heureusement pour vous, les experts en déménagement sont là pour vous donner des conseils sur le déménagement d’objets difficiles comme les remises, les pianos, les tables de billard, les photographies et les objets fragiles ou précieux.

Déménagement d’un hangar

Considérant la taille de la plupart des hangars, certains pesant plus de mille kilos, il est facile de comprendre la peur et l’anxiété qu’une personne peut ressentir lorsqu’elle entre dans une remise pour y déménager. À première vue, cela peut être extrêmement intimidant, mais le déménagement d’une cabane n’a pas besoin d’être une si grosse affaire !

La façon la plus facile de déplacer une remise est d’embaucher une compagnie de déménagement de remise, qui utilisera un chariot élévateur à fourche ou une grue. Cette machinerie lourde enlèvera tout le dur labeur et l’huile de coude de l’équation tout en vous faisant gagner beaucoup de temps. Cependant, tout le monde n’a pas accès à ce genre d’équipement, donc dans le cas où vous ne pouvez pas mettre la main dessus, il y a encore une autre façon de déplacer votre hangar !

En ce qui concerne les matériaux, vous aurez besoin d’un cric automatique (n’importe quel type fera l’affaire – plus le cric est grand, plus le déplacement sera facile !), d’au moins trois tuyaux (en métal ou en PVC) de la largeur de la remise (ou plus large) et ensuite d’au moins deux pistes de bois. Vous aurez également besoin d’une remorque pour transporter votre remise à son nouvel emplacement.

En préparation du déménagement, assurez-vous de vider d’abord tous vos articles de la remise pour éviter qu’ils ne soient endommagés. Ensuite, dégagez la zone environnante pour faire de la place pour les matériaux en mouvement et suivez ces étapes :

  • Accrochez l’arrière de votre remise jusqu’à un peu plus haut que la hauteur de vos pistes de bois et de vos tuyaux combinés. Elle doit également être assez haute pour correspondre à la hauteur de votre remorque. Placez des blocs de bois sous la remise pour la maintenir en place. Ensuite, répétez le même processus de l’autre côté de la remise.
  • Insérez maintenant les rails en bois sous la remise et ensuite les tuyaux.

Avec les rails et les tuyaux insérés sous la remise, vous êtes prêt à rouler la remise sur la remorque.

Une fois que la remise est sur la remorque, enlevez les chenilles et les tuyaux et faites-la basculer vers le bas pour qu’elle repose à niveau sur la remorque.

Add Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *